Lorsque j’ai eu le plaisir de recevoir mon premier soin Essenien et Egyptien, ce fut une révélation pour moi, d’abord en tant que femme qui recevait ces belles énergies de guérison et de libération mais aussi en tant que future thérapeute de ces merveilleux soins.
Je savais déjà qu’ils étaient faits pour me faire cheminer et grandir de bien des façons et permettre à ceux que j’accompagnerai plus tard de vivre à leur tour ces mêmes libérations.
L’apprentissage des thérapies et soins Esséniens-Égyptiens au contact de Sandrine, notre lumineuse Formatrice, a ensuite confirmé ces ressentis. Ce sont également de merveilleux et authentiques amis que j’ai rencontré durant ces 4 ans de formation… Youval, Lisa, Caro, Amélie, Solène, Sandrine…
Ces thérapies ont eu un fort impact dans ma vie. A chaque soin reçu, je libérais des émotions et mémoires bloquées, des prises de conscience et guérison se faisaient, les ondes de soin me soulageaient. Ce sont les soins du féminin qui m’auront le plus libérée !
Ces soins et leurs belles vibrations ont eu également un grand rôle dans ma posture de thérapeute. Ces thérapies m’ont demandées de m’ouvrir, d’ouvrir plus mon cœur, d’ouvrir ma conscience à plus grand que moi et à ce qui existe de plus lumineux, à me poster plus droite et plus juste pour laisser me traverser de ces ondes de guérison et de vie jusqu’au corps des personnes qui le reçoivent.
Tous ces soins sont beaux, mais il y en a que j’affectionne encore plus particulièrement parce qu’ils me touchent pleinement. Les soins du féminin mais aussi les soins des pétales, des archétypes et celui de l’abandon.
Je suis ravie aujourd’hui de les pratiquer et d’observer leurs bienfaits sur les personnes que j’accompagne.
Ces soins se vivent, je vous souhaite de les vivre vous aussi.