• Accueil
  • Formations
  • Ateliers
  • Accompagnements
  • Soins
  • BOUTIQUE EN LIGNE
  • CARTES CADEAUX
  • À propos
  • Blog
  • Contact

En Moi m'Aime

En moi m'aime par Aurélie Duport - thérapeute holistique - boboland
corps

Bienvenue à BoboLand !

21 décembre 2022

Quand toi tu ne sais plus, ton corps sait….

Parfois, mes petits bobos me rendent bien des services !

Je te parle ici de petits maux anodins…. maux de gorge, rhume, fièvres….

J’ai fait une expérience ces jours-ci que je m’empresse de te raconter !

Ces dernières semaines,

j’avais l’impression que certaines choses n’avançaient pas, que mon corps était comme englué, que j’avais parfois du mal à me mettre en mouvement, ou à prendre des décisions, passer à l’action…

Puis ce week end mon corps a décidé de casser notre routine, il m’a emmené faire un tour à BoboLand !

Ensemble, nous avons toussé, nous nous sommes mouchés et notre amie la fièvre nous a fait le plaisir de nous rejoindre….

J’ai eu la sensation que c’était pour émettre un changement, casser le rythme, décoller ce qui m’engluait, remettre les compteurs à zéro !

Et voilà, je suis comme NEUVE,

je prends à nouveau facilement des décisions, me mets en action, et j’ai plus d’énergie !

Et toi, as tu aussi l’impression de vivre des transitions en ce moment ?

A bientôt

Aurélie

Share
Previous Post
Créer un pont entre les enfants et leurs parents pour retrouver de l’harmonie !

enmoimaime

🔸Te libérer de blocages émotionnels, somatiques, inconscients
🔸Mieux vivre tes émotions, et expériences, relations
↪️ Pour te réaliser, t'épanouir

Quand la preuve que c'est possible... Change tout Quand la preuve que c'est possible... Change tout ! 
Les preuves ont ce pouvoir extraordinaire : elles nourrissent l'espoir ! et la foi aussi !

S'il y a une chose que mon métier m'apporte quotidiennement, c'est une multitude de preuves...
✨Des preuves que l'on peut aller mieux, se libérer peu à peu du poids du passé.
✨Des preuves que l'on peut apprendre à se respecter davantage, à s'aimer un peu plus, à faire des choix plus alignés avec soi-même et à construire une vie qui nous ressemble.

Et au fil des accompagnements, je suis témoin de quelque chose qui me fascine toujours autant :

Lorsqu'une personne commence à croire et voit que le changement est possible, tout commence à bouger.
Une nouvelle preuve apparaît.
Puis une autre.
Et encore une autre....

⏩Petit à petit, ces preuves viennent ébranler les anciennes croyances, elles laissent progressivement place à d'autres pensées :
✨ «je mérite mieux. »
✨ «les choses peuvent évoluer. »
✨ « j’ose et j'aime bien ça »

Elles nous permettent de regarder l'avenir avec davantage de confiance.
Elles développent un état d'esprit plus ouvert, plus optimiste, plus tourné vers les possibilités que vers les limites.

Je me sens profondément chanceuse d'exercer ce métier,
De partager et d'être témoin souvent plusieurs mois de leur vie, parfois davantage🤍.

Au fil du temps, quelque chose de précieux se construit pour moi aussi.
Ces accompagnements me rappellent chaque jour la force de l'être humain à choisir notamment une autre façon de vivre, plus heureuse.

Mes clients m'offrent chaque jour la preuve que le changement est possible.
Pour cela, je leur suis infiniment reconnaissante. 💛

✨✨✨✨

Je suis Thérapeute, et je me suis spécialisée dans la libération de blocages émotionnels ou blocages inconscients. 
De se libérer, ça t’aide à tourner des pages du passé, pour être mieux dans ton présent mais aussi envisager ton futur avec plus de sécurité.
Ça t’aide aussi à te sentir plus heureux, à prendre ta place, ou vivre de nouveaux projets plus facilement.

A Bientôt
Aurélie
La difficulté de choisir cache souvent autre chose La difficulté de choisir cache souvent autre chose...

Parfois, ce n'est pas que nous ne savons pas choisir...
C'est que choisir peut être inconfortable.
Parce qu'un choix implique souvent de renoncer à une autre possibilité.
Parce qu'il peut réveiller la peur de se tromper.
Parce qu'il nous confronte à l'incertitude.

Certaines personnes ont appris à écouter les besoins des autres avant les leurs.
D'autres ont déjà fait des choix qui les ont fait souffrir et gardent la mémoire de cet inconfort.
Alors, au moment de décider, le doute s'installe

Et si la difficulté n'était pas de choisir... Mais d'apprendre à se faire confiance ?
Car il n'existe pas toujours de "bon" ou de "mauvais" choix.
Il existe surtout des choix qui nous permettent d'avancer, d'apprendre et de mieux nous connaître.

✨✨✨✨

Je suis Thérapeute, et je me suis spécialisée dans la libération de blocages émotionnels ou blocages inconscients. 

De se libérer, ça t’aide à tourner des pages du passé, pour être mieux dans ton présent mais aussi envisager ton futur avec plus de sécurité.
Ça t’aide aussi à te sentir plus heureux, à prendre ta place, ou vivre de nouveaux projets plus facilement.

Tu peux découvrir :
✨les accompagnements (ici ou en bio) : https://enmoimaime.com/accompagnements/

✨les séances de libérations d’émotions (ici ou en bio) : https://enmoimaime.com/accompagnements/liberation-blocages-emotions-et-memoires-cellulaires/

✨les programmes (ici ou en bio) : https://enmoimaime.com/tous-les-programmes/

A Bientôt
Aurélie

#therapeute #emotion #emotionsbloquées #blocagesemotionnels #evolution #transformation #liberations
L’imprévu est inconfortable... et pourtant il cach L’imprévu est inconfortable... et pourtant il cache parfois des cadeaux 😊

Je vais vous faire une confidence.
Je ne suis pas une grande amie de l'imprévu.😁

J'aime anticiper, prévoir, organiser.
J'aime savoir où je vais, ce qui m'attend, comment les choses vont se dérouler. 
Bref, j'aime avoir l'impression de maîtriser ce qui se passe.😉

Alors quand un imprévu surgit, il m'arrive encore d'être déstabilisée.

« Pourquoi ça tombe sur moi ? »
« J'aurais aimé être prévenue. »
« Si j'avais su, j'aurais pu m'organiser autrement. »

L'imprévu vient bousculer nos repères. 
Il nous rappelle que nous ne contrôlons pas tout. Et c'est souvent cela qui est inconfortable.

Notre cerveau aime ce qui est connu et prévisible. 
Il associe le prévisible à la sécurité. 
À l'inverse, l'inconnu peut réveiller de l'inquiétude, de la frustration ou un sentiment d'impuissance.

Mais avec le temps, j'apprends à regarder les imprévus autrement.

✨ « Qu'est-ce que cela m'apprend ? »
✨« Qu'est-ce que cela m'apporte ? »

Parce que certains imprévus, une fois le recul venu, se révèlent parfois être des opportunités. 

Par exemple :
✨Cette réunion annulée qui nous offre enfin une pause dont nous avions besoin.
✨Cette erreur qui nous oblige à apprendre quelque chose de nouveau.
✨Cette rencontre inattendue qui change le cours d'un projet ou d'une vie.
✨Cette porte qui se ferme pour nous permettre d'en ouvrir une autre plus juste.
✨Ou de découvrir une opportunité que nous n'aurions jamais imaginée.

Alors aujourd'hui, lorsque l'imprévu frappe à ma porte, j'essaie de respirer un peu plus profondément et de me rappeler :
En quoi cet imprévu pourrait être une opportunité ?

💭 Et vous, quel imprévu s'est finalement révélé être une belle surprise dans votre vie ?
Parfois, nous pouvons avoir du mal à pardonner. P Parfois, nous pouvons avoir du mal à pardonner.

Pas nécessairement parce que nous sommes rancuniers,
Mais parce qu'une partie de nous pense encore que garder la blessure nous protège,
Que de garder les informations, ressentis, émotions d’un évènement pouvait encore nous servir un jour.

Pour ne plus revivre la même chose.
Pour rester vigilants.
Pour mieux nous protéger.
Pour ne pas oublier.

Mais en réalité, durant ce temps...
Les émotions peuvent rester bloquées en nous.
Elles se figent.
Elles s'accumulent.
Et prennent de plus en plus de place.

Pardonner n'est pas toujours facile.
Et parfois, ce n'est simplement pas encore le bon moment.

En effet, avant de pardonner,
il y a souvent quelque chose d'essentiel à faire :
Accueillir et reconnaitre pleinement ce que nous avons vécu.

Et si le pardon n'était pas là pour effacer le passé...
Mais pour nous permettre d'arrêter de le porter ?

✨✨✨✨
Je suis Thérapeute, et je me suis spécialisée dans la libération de blocages émotionnels ou blocages inconscients. 
De se libérer, ça t’aide à tourner des pages du passé, pour être mieux dans ton présent mais aussi envisager ton futur avec plus de sécurité.
Ça t’aide aussi à te sentir plus heureux, à prendre ta place, ou vivre de nouveaux projets plus facilement.

Tu peux découvrir :
✨les accompagnements (ici ou en bio) : https://enmoimaime.com/accompagnements/
✨les séances de libérations d’émotions (ici ou en bio) : https://enmoimaime.com/accompagnements/liberation-blocages-emotions-et-memoires-cellulaires/
✨les programmes (ici ou en bio) : https://enmoimaime.com/tous-les-programmes/

A Bientôt
Aurélie

#therapeute #emotion #emotionsbloquées #blocagesemotionnels #evolution #transformation #liberations
Et si l' auto-sabotage était en réalité une recher Et si l' auto-sabotage était en réalité une recherche de sécurité ? 😊

Parce qu’avancer, réussir, changer, être visible, évoluer ou sortir de sa zone connue peut parfois être perçu comme un danger , nous pouvons parfois nous autosaboter pour nous protéger, sans même nous en apercevoir !

Vous est-il déjà arrivé de repousser ou annuler un projet qui vous tient à cœur ?
De procrastiner alors que vous savez exactement ce que vous avez à faire ?
De douter de vous ou de refuser au moment même où une opportunité se présente ?
Ou encore d'abandonner ou trouver une excuse juste avant d'atteindre votre objectif ?

Il est possible que vous ayez rencontré un mécanisme très humain : l'auto-sabotage.
Par exemple, sous forme de :

✨ Actions ou choix remis a plus tard,
✨ excuses, ou perfectionnisme,
✨ peur de l'échec, peur de réussir,
✨ manque soudain de motivation, ou remises en question incessantes.

Et si vous observez bien votre parcours, vous remarquerez peut-être que ces comportements apparaissent souvent lorsque vous êtes justement en train d'évoluer ; signe qu'une partie de vous cherche probablement à être en sécurité dans cette évolution !!

✨✨✨✨

Je suis Thérapeute, et je me suis spécialisée dans la libération de blocages émotionnels ou blocages inconscients. 
De se libérer, ça t’aide à tourner des pages du passé, pour être mieux dans ton présent mais aussi envisager ton futur avec plus de sécurité.

Ça t’aide aussi à te sentir plus heureux, à prendre ta place, ou vivre de nouveaux projets plus facilement.

Tu peux découvrir :
✨les accompagnements (ici ou en bio) : https://enmoimaime.com/accompagnements/
✨les séances de libérations d’émotions (ici ou en bio) : https://enmoimaime.com/accompagnements/liberation-blocages-emotions-et-memoires-cellulaires/
✨les programmes (ici ou en bio) : https://enmoimaime.com/tous-les-programmes/

A Bientôt
Aurélie

#therapeute #emotion #emotionsbloquées #blocagesemotionnels #evolution transformation liberations
Et si tu profitais de ton été pour venir te former Et si tu profitais de ton été pour venir te former ou apprendre à utiliser des outils Bien Être ? 
Ou si cet été devenait le point de départ de quelque chose de nouveau pour toi ?

L'été est souvent une période où le rythme ralentit, où l'on prend davantage de temps pour soi, 
Et si vous profitiez de cette période pour apprendre à prendre soin de vous ou de vos clients, futurs clients ?

Voici 4 opportunités : 

✨La Formation pour réaliser des soins et auto-soins Energétiques Lahochi 
https://enmoimaime.com/formations/formation-lahochi/

✨La formation pour apprendre des techniques pour libérer des émotions bloquées : me demander le programme en mp

✨Le programme ECLORE pour apprendre à redorer un peu plus l'estime de toi et ta valeur personnelle (programme de 30 vidéos) 
https://enmoimaime.com/ateliers/programme-eclore-pour-enfin-mieux-taimer/

✨le programme T'EPANOUIR pour apprendre comment augmenter ta fréquence vibratoire et ton niveau de Bonheur. 
https://enmoimaime.com/ateliers/programme-epanouir-frequence-vibratoire/

Tu peux aussi en profiter pour faire 2 PROGRAMMES avec moi :

✨L’un pour apprendre à Lacher Prise 
https://enmoimaime.com/ateliers/programme-lacher-prise-prendre-du-recul/

✨L’autre pour développer plus de Confiance en Toi et en Sécurité Intérieure. 
https://enmoimaime.com/ateliers/programme-gagner-en-confiance-en-soi-et-en-securite-interieure/

✨✨✨✨
Je suis Thérapeute, et je me suis spécialisée dans la libération de blocages émotionnels ou blocages inconscients. 
De se libérer, ça t’aide à tourner des pages du passé, pour être mieux dans ton présent mais aussi envisager ton futur avec plus de sécurité.
Ça t’aide aussi à te sentir plus heureux, à prendre ta place, ou vivre de nouveaux projets plus facilement.

A Bientôt
Aurélie

#therapeute #emotion #emotionsbloquées #blocagesemotionnels #evolution #transformation #liberations
Me suivre sur Instagram

  • Accueil
  • Accompagnements
  • À propos
  • Blog
  • Contact
  • Newsletter
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

© Aurélie Duport - En Moi m'Aime Design par Stéphanie Gailly